AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)

AuteurMessage
Marsu008
Administrateur
Administrateur
Marsu008

MessageSujet: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mar 3 Aoû - 17:22

affraid comme ont le présentais le pirate Jack Sparrow revien pour une nouvelle aventure tant attendu pour certain decevant pour d'autre Evil or Very Mad pour ma pars j'en suis très heureux cheers

Petite information sur ce film tant attendu sunny

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Date de sortie cinéma : 25 mai 2011

Réalisé par Rob Marshall
Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Penélope Cruz

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique
Année de production : 2011
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Malheureusement Orlando bloom à refusé de continuer l'aventure plus de Will Turner au rendez vous ainsi que Elisabeth Swan ne fera plus partie de cette aventure non plus Crying or Very sad

quelque photo du tournage a Hawai

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicworldofdisney.forumactif.org
foudedisney
Moderateur
Moderateur
foudedisney

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mar 3 Aoû - 17:30

et sa fais 4 franchement pirate des caraibes a la fin sa soule
Makelove
Dingo
Dingo
Makelove

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mar 3 Aoû - 20:14

j'ai trop hâte de voir la suite j'aime le beau et unique Jack Sparrow I love you vivement que ce film sorte queen
mickey1984
Dingo
Dingo
mickey1984

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mar 3 Aoû - 21:21

Magique comme d'habitude j'ai adoré les 3 premier même si le 3 était le mieux réussi pour ma part j'éspère que le 4 sera encore mieux voir qu'il deviennent mon préféré car l'histoire est pas mal du tout c'est juste dommage le petit couple Will Turner et Elisabeth Swann ont sera peu être ce qui son devenu voir peu être pas Crying or Very sad
Captaincrochet
Dingo
Dingo
Captaincrochet

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mer 11 Aoû - 18:16

Dommage pour l'unique couple du film mais j'adore les photos il a l'air génial mieux que les autres en tout cas que j'ai adoré aussi 9/10 pour le 3 ième Wink j'éspère pouvoir mettre un 10/10 au nouveaux Wink
kpaul83
Dingo
Dingo
kpaul83

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mer 11 Aoû - 18:18

question où et comment ils font ce genre de film? cela doit un max de fric pour toute l'équipe et matos,
foudedisney
Moderateur
Moderateur
foudedisney

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Mer 11 Aoû - 18:35

il tourne dans des ile tropicale saint Dominique Hawaï mais pas au caraïbes même enfin je pense pas
Captaincrochet
Dingo
Dingo
Captaincrochet

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Jeu 12 Aoû - 12:18

pour n'importe quel film Disney met les petits plats dans les grands ca coûte des millions et en général c'est largement rendu quand ont voie que Toy story 3 est dans le box office...
Makelove
Dingo
Dingo
Makelove

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   Jeu 12 Aoû - 17:40

en tout cas sparrow toujours aussi sexy Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)   

Pirates des caraibes 4 : la fontaine de jouvence (mai 2011)
Page 1 sur 1