The Magic World Of Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsu008
Administrateur
Administrateur
Marsu008


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:21

Avant tout de chose je voudrais vous dire que ceci n'est qu'une rumeur aucune annonce officiel de la part de Walt Disney Compagny mais Selon le site News Parcs, qui reprend la rumeur d'un site belge, l'hôtel Santa Fé pourrait devenir un hôtel avec pour thème "Cars", peronnelement je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais bon, qui sait ...

"C'est un site belge néerlandophone qui vient de l'annoncer sur Twitter, le Disney's Hotel Santa Fe, l'un des trois hôtels "2 clés" de Disneyland Paris, devrait bientôt être rethématisé! Il deviendrait le "Cars Hotel" et serait donc mis aux couleurs du célèbre dessin animé Disney-Pixar sorti en 2006!

Ce serait un nouveau bon en avant pour la destination, car les thèmes des hôtels n'ont pas évolué depuis leurs inaugurations en 1992. Le Santa Fe s'inspire déjà du Nouveau Mexique et de la route 66... y intégrer Flash McQueen, Martin et les autres personnages de Radiator Spings ne serait pas si difficile, et plutôt original!

Alors qu'en pensez vous, éspèrer vous ce changement de thématisation??

Revenir en haut Aller en bas
https://magicworldofdisney.forumactif.org
BtmFan
Dingo
Dingo
BtmFan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: Re: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:38

j'éspère car j'adore Cars mais franchement je trouve ca une très mauvaise idée de mettre une mascotte Nouvelle Génération comme thème...
Revenir en haut Aller en bas
foudedisney
Moderateur
Moderateur
foudedisney


Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : grand-bigard

l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: Re: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:32

oui car l'hotel serais beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Makelove
Dingo
Dingo
Makelove


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32
Localisation : Paris

l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: Re: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:28

de 1 oui beaucoup plus cher
de 2 je voie pas pourquoi celui la serait rethèmatiser et pas les autres... ce serais pas sympas
Revenir en haut Aller en bas
BtmFan
Dingo
Dingo
BtmFan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: Re: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:08

+ 1 sabrina je ne trouve pas qu'un thème de dessin animé devrais y être approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Empty
MessageSujet: Re: l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars   l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hotel Santa Fee serais bientôt rethématiser sur Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney California Adventure : Cars Land (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic World Of Disney :: Les parcs Disney :: Disneyland Resort Paris-
Sauter vers: